Nous finissons le championnat de zone bateaux courts avec 7 bateaux qualifiés pour les championnats de France à Cazaubon dans 15 jours.

Les finales ont débuté avec les courses handi durant lesquelles Jean-Marc, Christiane et Sonia ont chacun décroché le titre de champion de zone.

Ce sont ensuite ouvertes les finales juniors avec la finale A des 2-. Il fallait rentrer dans les 6 premiers de cette finale à 7 pour décrocher un billet pour les France. Mission accomplie pour Thomas Ga et Louis en 5eme place et la 6eme pour Florian et Thomas Gu.

En skiff, Clément et Noé étaient en finale de classement. Après de nombreuses courses très intenses, Noé se classe 6 eme de la B (soit 12eme au général) et Clément 5 ème de la D (soit 23 ème au général).

Enfin, deux nouvelles qualifications grâce aux seniores. Anne-Lorraine et Cécile dans une course à rebondissement terminent 4 ème. Et Coralie prend la 3 ème place en skiff poids léger.
Amaury finit 7 ème de la finale A. Mathieu et Benjamin sont forfaits dans leurs finales B respectives pour raisons médicales.