Une très belle tête de rivière que nous venons de terminer.

A domicile, avec un bassin magnifique et un temps radieux, toutes les conditions pour satisfaire les membres des 12 clubs présents ce jour.

Chez nous, dans l'ordre, le 8+ seniores terminent second derrière l'équipage de Nancy médaillé au championnat de France.
Les 8+ juniores et cadettes s'imposent dans leurs catégories respectives.

Chez les garçons, première et seconde place pour les 8+ seniors devant les poursuivants mosellans (Basse-Ham, Sarreguemines et Mittersheim). Une troisième place pour le 8+ juniors et seconde place pour le 8+ cadets.

En yolette, chez les loisirs: belle 5° place pour notre premier bateau, suivis en 13° et 15° positions par les équipiers.
Victoire en yolette minimes garçons, les filles se classent respectivement 6° et 8°. Les deux dernières victoires du club reviennent à la yolette mixte minimes et la yolette cadette.

Enfin, engagés sous les couleurs de la Ligue de Lorraine handi-aviron, notre Totor national, associé à Valérie Monnier de Nancy en double réalise une très belle course en double. Dans les bonnes sensations, Franck a été suivi par Edwige et Ambre qui étaient associés à Ugo de Toul et Alex de Nancy.

Merci à tous les bénévoles, pour le travail effectué, aux arbitres et à tout le monde pour le déroulement de cette belle journée.