Retour sur la tête de rivière de Toul, auquel ont pris part les rameuses et rameurs du club de 11 à 60 ans.

Cette tête de rivière ramée sur 4000 mètres pour les jeunes (anciens minimes), juniors 15 et16 (anciens cadets), et Open (anciens anciens ou nouveaux anciens). Les juniors 17 et 18 (anciens juniors) et seniors avaient quant à eux 5800 mètres à parcourir.

Ce déplacement ne constituait pas à proprement parler une échéance à part entière, mais plutôt une étape de validation du travail entrepris depuis le début de la saison.

A ce jeu-là, les résultats sont très disparates, dans la mesure où le niveau dans chaque catégorie pouvait varier énormément (les membres de l’équipe de France en skiff senior hommes, et un seul engagé en deux de pointe poids léger).

Notons les bonnes prestations de Franck en skiff LTA, d’Amaury en skiff TC, de Cécile et Anne-Lorraine en deux de pointe J18, de Thomas et Noé en deux de pointe J16, ainsi que de la yolette fille J14.

Bravo à tout le monde.

Pour télécharger les résultats, c'est ici (en bas de la page):

http://www.aviron-lorraine.com/spip.php?article280

Benjamin Nosal était engagé avec Julien Sandoval, son équipier de Lyon-Caluire, à la tête de Cressin ont pris la 3° place en 2- TC.

Les prochaines échéances se tiendront à la maison, avec la première journée du challenge du jeune rameur (samedi 15) et la traditionnelle tête de rivière de Metz (dimanche 23).