Retour de régates de Pont Saint-Vincent:

Revue d'effectifs de cette régate régionale, où se sont retrouvés les principaux clubs formateurs de la ligue (Nancy, Verdun, Toul, Mittersheim entre autres), ainsi que les voisins rémois et strasbourgeois.

Minimes filles: victoire pour Camille, Lou, Amandine, Fanny et leur barreuse Lily. Camille et Lou doublent en double. Manon et Amandine réalisent un bon parcours également.
Minimes garçons: victoire pour Thibault en skiff, courses correctes pour Tom et Edouard. Le 4 est sixième, et les deux doubles réalisent de bons parcours de formation.

Cadettes: Trois podiums à mettre à l'actif du 4 barré (Nouchka, Marie L, Léa, Anaïs, et leur barreuse Lily), Nouchka aussi seconde en skiff, et le double composé de Camille et Marie P est troisième.

Cadets: Victoire du 4 barré (Clément, Florian, Séb, Louis, et Lily -encore!!). Auparavant, Séb et Louis ont eu l'occasion d'inverser la hiérarchie avec Florian et Clément par rapport à Toul en 2-. Belkacem réalise un bon parcours en skiff.

Juniores: Seconde place du 4 sans barreur à quelques dixièmes de l'équipage de Nancy. En deux de pointe, les deux équipages ont eu l'occasion de ramer dans de grosses séries, et de réaliser des parcours riches en enseignements. Cécile et Anne-Lo sont troisièmes.

Juniors: Victoire du 4 barré (Tim, Séb, Pierre, Yoann, et la barreuse Marie L). Les bateaux courts ont eu l'occasion eux aussi de se frotter à de très gros équipages.

Seniores: 2° place pour Coralie dans la manche toutes catégories. 4° place pour Floriane dans la manche poids légers. Elles sont 6° et 5° au général.

Déplacement plaisant. Les supporters et entraîneurs ont eu l'occasion de prendre de belles couleurs.
Une bonne journée de faite.
Maintenant, place aux préparatifs finaux pour les championnats de zone bateaux courts (junior et senior), championnats de Lorraine (cadet), et coupe de printemps (minimes).