Déplacement des jeunes aux seniors pour les régates des Vieilles-Forges, au nord de Charleville-Mézières, Ardennes.

Le samedi: en J14 Filles , le 8 termine à la 5ème place du classement.
Le 4 composé de Solene, Jeanne S, Laura et Juliette Barré par Orane termine 4ème et le 4 compose de Lola Elisabeth, Lou et Clemence barré par Fred termine 11ème au classement .

Chez les garçons, le 2x termine 2ème , le 8 termine 3ème (rectificatif par rapport à la photo) .
Le 4 composé de Martin, Hugo , Zerin et Thibaut barré par Florian termine 3ème et le 4 composé de Luc, Yael, Nathaniel et Quentin barré par Florent termine 7ème .

Le dimanche, victoire pour les F16 en 8 (Marie, Lou, Fanny, Marion, Louise, Pauline, Manon, Romane et Marie) et 4 barré (Lou, Fanny, Marion, Camille et Marie), le 4 de couple (Romane, Manon, Pauline et Louise), troisième de sa série, n'a pas été classé au général (peut-être un problème chronométrique).

Quatrième place pour le 4 de pointe (Thibault, Tom, Edouard et Henri) et le 4 de couple H16 (Thibault, Tom, Killian et Edouard).

Chez les H18, seconde place pour le 8 (Clément, Noé, Thomas Ga, Florian, Thomas Gu, Louis, Alban, Séb et Matthieu à la barre), puis victoire l'après-midi en 8 seniors pour le même équipage.

Chez les F18, troisième place pour Claire, Camille, Margot et Marie en 4 de pointe, et 4ème place en 4 de couple l'après-midi.

Cette fin de semaine, 10 membres du club défendront les couleurs de la Ligue d'Alsace-Lorraine à Libourne, dans le cadre de la coupe de France MAIF, Fanny Silvestri, Manon Hildenbrand, Lou Fabing, Marie et Camille Legrand en FJ16; Thomas Gaggioli, Noé Séger, Thomas Guerbert et Florian Huysentruyt en HJ18, Coralie Mangin en SF; seront accompagnés par José Oyarzabal qui fera parti de l'équipe d'encadrement de la Ligue.